Succès du club experts « E-Commerce »

Début 2015, la Chambre de Commerce et d’Industrie des Côtes d’Armor a décidé de passer la vitesse supérieure pour accompagner les entreprises du département en matière de e-commerce. Un club regroupant des entreprises avancées dans leur stratégie a vu le jour.

L’ergonomie au menu du jour

Frédéric Falletta était l’invité de marque du club experts. Spécialiste de l’ergonomie web, il a proposé une journée complète dédiée à ce sujet. Au programme : principes de base de l’ergonomie web et best practices pour la matinée. La deuxième partie de la journée était consacrée à un exercice de test utilisateur du site web des participants et un débriefing devant le groupe.

Des pistes concrètes pour les entreprises présentes

La satisfaction des participants est unanime. cette session a permis de souligner les points forts et les points d’améliortaion de chaque site. La balle est désormais dans le camp des participants qui mettront en oeuvre les recommandations de l’intervenant

Comment adhérer au club « E-commerce »

Les entreprises membres du club experts « e-commerce » ont toute un point commun : elles ont bénéficié, en amont, de l’accompagnement de l’animateur l’Armor est dans le Web. C’est lui qui détecte les entreprises susceptibles d’intégrer ce groupe restreint qui nécessite une bonne culture web de la part de l’exploitant. Les autres entreprises ne sont pas oubliées pour autant et sont orientées vers le programme des ateliers Ecobiz, plus abordables.

Contacter l’Animateur l’Armor est dans le Web

Les entreprises intéressées pour intégrer ce groupe sont invitées à se faire connaitre auprès de l’Animateur l’Armor est dans le Web.